Ressources système insuffisantes

jlm
Le lancement d'un =E9tat sous Access 2000 me retourne ce=20
message d'erreur "Ressources syst=E8me insuffisantes". La=20
requ=EAte est certes complexe mais fonctionne lorsque je la=20
alnce en direct (hors d'un =E9tat).
Que puis-je faire ?

Raymond [mvp]
Bonjour.

est-ce à l'impression ? si oui, après visu ou directe ?
ce problème arrive sur des impressions sur visu. dans ce cas placer un
bouton pour une impression directe à coté du bouton visu.

--
@+
Raymond Access MVP

"jlm" a écrit dans le message de
Le lancement d'un état sous Access 2000 me retourne ce
message d'erreur "Ressources système insuffisantes". La
requête est certes complexe mais fonctionne lorsque je la
alnce en direct (hors d'un état).
Que puis-je faire ?

Raymond [mvp]
es-tu sous win98 ou win2000 ?
sous win98 j'ai souvent eu le problème.
si tu rebootes le système et que tu lance immédiatement ton état, as-tu le
même problème ?
combien as-tu de RAM ?
est-ce que tu peux modifier l'état?
est-ce que si tu mets l'état seul dans une base, il pose le même problème ?

--
@+
Raymond Access MVP

a écrit dans le message de
Bonjour,

Le problème apparait lorque j'essaye de visualiser l'état
à l'écran. Idem lorsque j'essaye d'imprimer.
Je suis sous Win2000 Professionnel. J'ai mis ne place la
mise à jour SP3. Je dispose de 512Mo de RAM.
J'ai essayer de rebooter ou de mettre la table seule.
Même résultat !
Je peux modifier l'état sans problème.

a écrit dans le
message de

Bonjour,

Le problème apparait lorque j'essaye de visualiser l'état
à l'écran. Idem lorsque j'essaye d'imprimer.

.

Raymond [mvp]
la config est suffisante.
tes références sont bonnes ? ta compil passe impeccable ? tous les autres
états tournent correctement ? casse-tête !

c'est possible de me l'envoyer par mail ? compactée et en zip obligatoire
que je la monte sur 2000, 2002 et 2003 pour voir .

--
@+
Raymond Access MVP

a écrit dans le message de
[...]
Gaël Schmitt [MS]
Bonjour & Bonne Années

As tu une image de fond à ton état ?
Si oui supprime là pour voir.

Gael.

a écrit dans le
message de

Bonjour,

Le problème apparait lorque j'essaye de visualiser l'état
à l'écran. Idem lorsque j'essaye d'imprimer.

.

Raymond [mvp]
fichier non reçu à cette heure. as-tu bien enlevé le xyz. pour l'adresse ?

--
@+
Raymond Access MVP

OK. Fichier passé par mail.