Ressources système très basse

belle etoile
Bonjour,=20

ss windows me, j'ai un message d'alerte "ressources=20
syst=E8me tr=E8s basse" que dois je faire
merci

SNTBI
Re,
Augmenter les ressources ou diminuer l'utilisation. Vous avez trop de
programmes en action en même temps ou vous manquez de mémoire voir de place
sur le disque.
Didier.

"belle etoile" a écrit dans le message
de news:062c01c4ad20$e15b43f0$
Bonjour,

ss windows me, j'ai un message d'alerte "ressources
système très basse" que dois je faire
merci
Azo3
salut
hum je pense que s'il s'agit de ressources système, il faut surtout veiller
à ne pas surcharger l'interface : thèmes lourds,fonds d'écran animés,
curseurs fantaisie, musique de fond...etc
amitiés

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS