Ressources systèmes

LeFrettchen
Bonjour.
J'ai un problème avec Windows 2000 : j'ai un conflit entre deux
périphériques (carte système et carte sonore), car ils se partagent la même
plage mémoire.

J'ai essayé de modifier les paramètres avec le gestionnaire de
périphériques, mais tout est grisé, impossible de modifier quoi que ce soit.

Comment faire pour changer mes ressources systèmes alors ???

O.B. [MVP]
Bonjour LeFrettchen,

dans son message, LeFrettchen a tapé ceci :
[...]

avez vous regardé dans le setup du pc si vous ne pouvez pas changer ces
paramètres ?

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]