ressourses système insuffisantes !

les.iles
Bonjour à tous,

j'ai de temps en temps le message suivant:
"les ressources système ont atteint un niveau dangereusement bas"
aujourd'hui c'est en utilisant Word,
résultat = blocage complet du système (win me)avec obligation d'éteindre ma
bécane à la "sauvage"
es ce grave :-?

merci de vos lumières ;-)

les îles

Jceel
"les.iles" <veronique22(oter ceci)@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news: %
[...]

tu devrais essayer de supprimer quelques logiciels dans msconfig-démarrage

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
les.iles
In news:Bonjour ,
Jceel <Médor @ rofl .Ouah.Ouah.org> typed:a très gentiment pianoté :
[...]

Bonjour Jceel,
Merci pour ta réponse,
(ton pote Scrap' m'avait déja fait supprimer des'inutiles' il y a quelques
temps)

voila ce que j'ai actuellement au démarrage:

- Cat's Claw
- LXSUPMON(ça je vire car je n'ai plus de lexmark !)
- Watch (je vire ça de suite aussi!)
- datax
- StilllmageMonitor
- StateMgr
- SchedulinAgent
- OCRAWARE

A +
bien cordialement
les îles
Jceel
[...]

- StilllmageMonitor... laisse si tu as un fax ou scanner en
permaranence
- StateMgr
- SchedulinAgent
- OCRAWARE...... doit servire al al erconnaissance eéciture de tes
sans.... supprimme et remet quand necessaire

A +
bien cordialement
les îles

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
les.iles

"les ressources système ont atteint un niveau dangereusement bas"

Bonjour Jceel (et les autres !)

Désolé mais j'ai suprimé ta réponse par erreur du 16/03 ;-(
mais aprés l'avoir lu quand même ;-)
(a ce sujet je pense pas que l'on puisse "récupérer" un post supprimé ?)

Pour mes lancements au démarrage j'ai gardé:

- Cat's Claw, car il cde: C:Normanwin95claw95.exe(anti virus)
- SchedulinAgent, car il cde: mstask.exe(planificateur de tache)
- StateMgr, car il cde: C:WindowssystèmerestorestateMgr.exe(restauration
Me)

j'ai décoché:
- LXSUPMON(car je n'ai plus de lexmark !)
- Watch (j'ai viré ça aussi!) inutile ??
- datax,(je vire car cde: C:Windowssystèmerunhostdiag.exe%srun%)inutile??

et également décoché comme tu me le conseilles:
- StilllmageMonitor(sans intéret)
- OCRAWARE(mon fax étant indépendant du PC)
j'en ai profité pour passer un coup d'Ad-aware et de Sécuser

Encore merci
les îles
Jceel
[...]

tiens nous au courant

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
les.iles
[...]

Pour mes lancements au démarrage j'ai gardé que ça:
[...]

Bien sur comme d'hab ;-) voilà:

*Ad-Aware cookies en quarantaines
*Sécuser= RAS :-)

malheureusement toujours même problème avec les dossiers Word qui se
bloquent en cours d'utilisation,
je dois faire: Ctrl Alt Suppr (qui ne résoult pas le Pb)
car j'ai ce message:
"les ressources système ont atteint un niveau dangereusement bas"
"voulez vous quitter Word"
je répond :oui
puis j'ai ce message:
"voulez vous quitter Explorer"
je répond:oui
puis j'ai ce message:
"voulez vous quitter OEquofix"
je répond :oui
puis j'ai ce encore message:
"voulez vous quitter Explorer"
je répond :oui
Alors là j'ai un rectangle ciel sur fond gris
Blocage complet = j'éteins tout (coupe le jus!)
-----
j'ai pourtant 86% ressources libre de 63 MO de RAM
mon vumètre ressources affiche(à coté de l'heure) :
-ressources système:77%libre
-ressources utilisateur:77%libre
-ressources GDI:91%libre
------
Je m'excuse pour la longueur de ce post mais je n'y comprend rien! ;-(
Mon problème est peut etre hors sujet ici,
dois-je aller sur un forum dédié à Word ?

merci à toi( et aux autres bien sur!)
les îles
gilou sur FREE
Il se trouve que les.iles a formulé :
[...]

ca peut venir aussi de ta mémoire, barrettes défaillantes
essaye aussi de libérer de la mémoire avec FREEMEM qui vide la mémoire
des programmes précédemment ouverts.

Site : http://www.mesnews.net
les.iles
In news:Bonjour ,
[...]

Bonjour et Merci Gilou
Sans expérience je t'ai suivi 8-)
- installé FreeMem (via Google)
- lancé free memory
- laissé 30 MB surligné
- et Allocate and free not more à:1 time
- clic sur allocate and free
- ouverture Statistic avec grafic défilant jaune :-?
* les infos sont GB :-?
qu'es ce que je dois faire de plus ?
a +
D'avance merci pour l'aide