restauration a partir du disque dur (AIDE SVP)

ekaramemis
J=E9 remarqu=E9 ke dans les nouvaut=E9 en informatique, il=20
possede un systeme de restauration depuis une partition=20
du disque dur, je suis a la recherche d'une personne ou=20
plusieur qui pourron m'aider et me conseil pour cr=E9ee=20
cette partition de restauration de mon Win XP Pro.

Merci d'avance

Ps : me r=E9pondre sur mon email
ekaramemis@wanadoo.fr

BOUDDHA
Salut!

Tu pourras pas, cette paritition est crée par les constructeurs.
Dans ton cas, tu peux toujours utiliser DriveImage ou Ghost pour créer une
image de ton disk

--
Good Reception
Bouddha**
"" a écrit dans
le message de news:4f4201c42c85$de8754a0$
Jé remarqué ke dans les nouvauté en informatique, il
possede un systeme de restauration depuis une partition
du disque dur, je suis a la recherche d'une personne ou
plusieur qui pourron m'aider et me conseil pour créee
cette partition de restauration de mon Win XP Pro.

Merci d'avance

Ps : me répondre sur mon email