restauration Active Directory

2 réponses
berthelagrandepatte
Bonjour

Est ce que lors d'une restauration du System State de windows 2000 serveur
si celui récupère l'adresse Ip d'origine ?

Je suis actuellement sur un site différent de l'endroit ou se situait mon
serveur qui à disparu donc ip différente et après avoir restauré le system
state en mode restauration active directory, il reste bloque sur préparation
des connexions reseaux lors du boot.

Si vous avez des réponses, n'hésitez pas

Merci

2 réponses

poste6
tu restaures sur le même type de machine ?
As-tu essayé de redémarré en mode sans échec ?

NB : l'état du système sauvegarde tes paramètres réseau, la registry et l'AD

FP
"berthelagrandepatte" a
écrit dans le message de
news:
Bonjour

Est ce que lors d'une restauration du System State de windows 2000 serveur
si celui récupère l'adresse Ip d'origine ?

Je suis actuellement sur un site différent de l'endroit ou se situait mon
serveur qui à disparu donc ip différente et après avoir restauré le system
state en mode restauration active directory, il reste bloque sur
préparation

des connexions reseaux lors du boot.

Si vous avez des réponses, n'hésitez pas

Merci

berthelagrandepatte
Oui je restaure sur le meme type de machine. Non je n'ai pas essayé de
redemarrer en mod sans en echec just après une restauration.
Je vais esayer

Merci

tu restaures sur le même type de machine ?
As-tu essayé de redémarré en mode sans échec ?

NB : l'état du système sauvegarde tes paramètres réseau, la registry et l'AD

FP
"berthelagrandepatte" a
écrit dans le message de
news:
Bonjour

Est ce que lors d'une restauration du System State de windows 2000 serveur
si celui récupère l'adresse Ip d'origine ?

Je suis actuellement sur un site différent de l'endroit ou se situait mon
serveur qui à disparu donc ip différente et après avoir restauré le system
state en mode restauration active directory, il reste bloque sur
préparation

des connexions reseaux lors du boot.

Si vous avez des réponses, n'hésitez pas

Merci