Restauration d'annuaire

Carmen
Bonjour,

Je voulais savoir si il est possible de changer le mot de
passe du compte pour la restauration de l'annuaire et si
oui comment?

Vincent Delbarre
Bonjour,
Cette fonctionnalité a été rajoutée en windows server 2003.
@+
--
Vincent Delbarre

"Carmen" a écrit dans le message de
Bonjour,

Je voulais savoir si il est possible de changer le mot de
passe du compte pour la restauration de l'annuaire et si
oui comment?

The Wizard
Il me semble qu'il suffit de redémarrer dans le mode de restauration du
service d'annuaire.
Ensuite, il n'y a plus qu'à changer le mot de passe du compte comme s'il
s'agissait d'un compte local sur un serveur membre.
Ce qui est valable pour 2K et 2K3. Nécessite de connaitre l'ancien ...

Sur 2k3, cerise sur le gateau. Il y a une nouvelle option dans ntdsutil :
set DSRM password qui permet de changer le mot de passe sans avoir à booter
en mode F8. Ne nécessite pas de connaître l'ancien mot de passe :-)

Procédure :
invite de commande
ndtsutil
set DSRM password