Restauration après un crash disque

Le
Mikel
Bonjour tous!

J'ai un serveur W2K autonome faisant tourner plusieurs
applications (MSSQLServer, BO,).
Je dispose d'une bande DLT de sauvegarde totale (C et D)
cre avec NTBackup.
Suite un crash des disques, je dois reconstruire le
serveur l'identique, sans rinstaller toutes les
applications.
O trouver le mode opratoire dtaill pour mener bien
cette opration?

Merci par avance pour votre aide

Cordialement, MIKEL
Sylvain Pallares
Le #808506
déconnecte ton serveur du reseau ensuite tu réinstall un w2k server de base,
puis tu remets les drivers de ton lecteur de bande et tu réutilise ntbackup
en restauration. tout va se passer normalement et un reboot a la fin. voila

sylvain p

"Mikel" news:454001c42b9e$fc7ffd50$
Bonjour à tous!

J'ai un serveur W2K autonome faisant tourner plusieurs
applications (MSSQLServer, BO,...).
Je dispose d'une bande DLT de sauvegarde totale (C et D)
créée avec NTBackup.
Suite à un crash des disques, je dois reconstruire le
serveur à l'identique, sans réinstaller toutes les
applications.
Où trouver le mode opératoire détaillé pour mener à bien
cette opération?

Merci par avance pour votre aide

Cordialement, MIKEL
anonymous
Le #808323
Je rajouterais si c'est important pour toi, une fois la réinstalle faite,
pourquoi pas cloner sur un autre disque avec Ghost ou DriveImage
FP
"Sylvain Pallares" news:
[...]

Le #808134
Ghost ou DriveImage fonctionnent-ils sur un serveur W2K
avec des disques en raid5? Je n'en suis pas sûr...

Je rajouterais si c'est important pour toi, une fois la
réinstalle faite,

pourquoi pas cloner sur un autre disque avec Ghost ou
DriveImage

FP
"Sylvain Pallares" dans le message de

.