restauration backup exchange sur 2 DC different

pierre
Bonjour,
J'ai posté un message il y un peu de temps car je cherché à restaurer
une base de donnée Exchange d'un server a à un autre. J'ai eu de
nombreuse réponse me disant d'utiliser Veritas Backup Exec, c'est donc
ce que j'ai fait. Mais malheureusement je me heurte toujours au même
problème, j'arrive à effectuer la sauvegarde sur le server principale
et je n'arrive toujours pas à la restaurer sur le second.
J'ai Windows 2000 server sur les 2 machines, Small Buisness Server sur
le server principale, Exchange Server 2000 sur le second et bien
évidement Veritas Backup Exec sur les 2 machines.
Si quelqu'un à une idée de comment restaurer la base de donnée
Exchange d'une machine à une autre (qui ont 2 config différente et qui
sont toutes les 2 contrôleur de domaine).
Merci d'avance

pierre

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

comme tu as SBS d'un côté, et une version normale de Exchange dans un autre domaine (et qui plus est, une autre forêt), ta tentative est vouée à l'échec et à de trop nombreux déboires...

Je te conseille d'utiliser Exmerge, ou l'outil de migration de Exchange 2003 pour migrer du contenu entre tes 2 serveurs Exchange !!!

A bientôt,

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server