Restauration de base

1 réponse
astalavista
Bonjour,

Sur SQL server 2005
j'ai fais un backup d'une base testdb
J'ai recréé la master avec setup.exe
(procédure recommandée sur 2005)
J'essaie de restaurer testdb mais j'obtiens le message suivant:
The backupset holds a backup of a database other than the existing 'testdb'
database

Comment dois-je procéder pour restaurer ma base ?

Merci d'avance

1 réponse

Fred BROUARD
astalavista a écrit :
Bonjour,

Sur SQL server 2005
j'ai fais un backup d'une base testdb
J'ai recréé la master avec setup.exe
(procédure recommandée sur 2005)
J'essaie de restaurer testdb mais j'obtiens le message suivant:
The backupset holds a backup of a database other than the existing 'testdb'
database

Comment dois-je procéder pour restaurer ma base ?

Restaurez là dans une autre base et renommez là.

A +

Merci d'avance

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server, expert bases de données et langage SQL
Le site sur le langage SQL et les SGBDR : http://sqlpro.developpez.com
Audit, conseil, expertise, formation, modélisation, tuning, optimisation
********************* http://www.datasapiens.com ***********************