restauration CONTINENTAL EDISON

Sasa.oyo
J'ai format=E9 un micro continental edison qui avait un=20
syst=E8me d'exploisation Mill=E9nium avec beaucoup de=20
probl=E8me. J'ai charg=E9 W98 mais j'ai perdu les drivers de=20
la carte grahique et du son et je ne sais pas comment les=20
r=E9cup=E9rer. Je suis novice comment faire pour aller sur le=20
bios voir les noms des cartes avec f1 ou f2 cle ne marche=20
pas merci d'avance.

cartomi
Sasa.oyo a formulé la demande :
J'ai formaté un micro continental edison

Grave erreur !
qui avait un
système d'exploisation Millénium avec beaucoup de
problème. J'ai chargé W98 mais j'ai perdu les drivers de
la carte grahique et du son et je ne sais pas comment les
récupérer. Je suis novice comment faire pour aller sur le
bios voir les noms des cartes avec f1 ou f2 cle ne marche
pas merci d'avance.

il va falloir demonter la bete pour identifier les fabricants de ces
cartes et esperer pouvoir recuperer les drivers chez ces derniers.
continental Edison ayant l'air d'avoir cesse le support de leur
machines.
bon courage !

--
Amicalemnt !
Etienne
Djenoul
Bonjour,

J'ai un PC continental edisson moi aussi et je veux bien essayer de t'aider
si tu m'indique le modele de ton PC ( vu le systeme win me, c'est
certainement un EXACTO *****) vois sur la plaque
signaletique a l'arriere de ton PC.
J'ai fais la meme manip que toi sans probleme, si tu as les 2 CD de
restauration, l'un d'eux
contient tous les drivers pour win 98 et win me, sinon un freeware comme
Aida te permettra
d'identifier tes composants (la carte son et le modem sontnormalement
integres sur la carte mere
et tu ne pourra pas les identifier de visu.

Tiens nous au courant.

A+
Djenoul

"Sasa.oyo" a écrit dans le message de
J'ai formaté un micro continental edison qui avait un
[...]
Marmotte
[...]

Sur le site de Edison, tu peux récupérer les drivers et avoir le descriptif
de ta machine, il suffit de rentrer le numéro inscrit a l'arrière de ta
bécane
Marmotte

Marmotte
"Djenoul" a écrit dans le message de
Exact, c etait encore vrai il y a un ou deux mois, depuis continental

edison
a annonce son retrait du marche de la micro informatique et le site est
fermé.

Y s'font pas chiez
Marmotte