GhostRaider
jdd
Le #26471325
Le 06/04/2018 à 10:29, Alf92 a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_04/HDgiAWPcU0w_IMG-20180406-095227340-2.jpg
(initialement https://www.cjoint.com/doc/16_11/FKevax0UPon_IMG-4590.JPG )

démonter, je sais le faire :-))
ce serait plus adapté sur "bricolage" (mais tous ces forums on les mêmes
participants...
jdd
--
http://dodin.org
GhostRaider
Le 06/04/2018 à 11:57, jdd a écrit :
[...]

On devrait faire un seul forum, ça serait plus simple.
Stephane Legras-Decussy
Le #26471361
Le 06/04/2018 11:57, jdd a écrit :
[...]

mais non, là c'est composition artistique de démontage.
ça vaut largement une guêpe.
benoit
Le #26471363
Alf92
https://www.cjoint.com/doc/18_04/HDgiAWPcU0w_IMG-20180406-095227340-2.jpg
(initialement https://www.cjoint.com/doc/16_11/FKevax0UPon_IMG-4590.JPG )

J'aime beucoup le trombone qui redonne une valeur humaine en laissant
transparaître ce côté français « king of ze bidouille ».
Etn surtout, ça me rappelle ma jeunesse quand je réparais les pendules
et réveils que je trouvais dans les greniers familliaux.