Restauration d'un Serveur membre

Franck ARBIDE - Micromegas
Aprés le crash du disque dur systeme du serveur TSE j'ai réinstallé le
système sur un nouveau disque en utilisant le même nom d'ordinateur et je le
joint au domaine.

Ensuite j'ai effectué a une restauration compléte via Backup Exec avec les
agebts de sauvegarde pour serveur distant.
Aprés le redémarrage du serveur TSE plusieurs actions me sont impossibles:
- Je ne peux pas ouvrir de session de maniére interractive avec un compte
local (même Administrateur)
- Je ne peux pas ouvrir de session sur le domaine car le compte d'ordinateur
n'a pas été retrouvé ou ne correspond pad a l'identifiant local.

Tous celà est normal puisque j'ai réinstallé mon serveur en prenant le même
compte d'ordinateur que celui qu'il avait précédement pour me simplifier la
vie mais en oubliant que celà fait que le nouveau compte dans AD ne corespond
pas à celui que je restaure.
Je cherche une solution pour contourner le pb en faisant en sorte de
réintégrer mon serveur TSE dans mon domaine en sachant que je ne peut pas
ouvrir de session locales pour le faire.

Fabricem [MS]
Bonjour

Il faut recréer un compte machine (pour disposer d'un nouvel SID)

Pourquoi ne pouvez-vous pas ouvrir de session local ? et en utilisant une
session TS pour pointer sur le serveur mais en ouvrant la session sur la
base locale

Cdlt

--
Fabrice Meillon