restauration d'une copie de sauvegarde

3 réponses
valentine
bonjour
j'utilise Money 2001, j'ai fait une copie de sauvegarde sur ma clé USB,
ensuite il s'avère que je n'ai plus mon fichier il ne me reste que des copies
de sauvegarde, et il m'est donc impossible de faire de nouvelles écritures,
en fait le disque dur ne les prend pas en sauvegarde.
Comment puis je faire pour restaurer cette copie de sauvegarde en fichier.
J'essayé de faire une restauration mais cela ne marche pas.
je suis bien embêtée, j'ai un commerce et j'ai tout mon journal de caisse
sur ce fichier depuis 3 ans.

Merci à tous pour votre aide

3 réponses

Rodolphe
Salut,
J'espère que ta sauvegarde est bien sur ta clé, quel est le fichier que tu
n'as plus?
A+
"valentine" a écrit dans le message de
news:
bonjour
j'utilise Money 2001, j'ai fait une copie de sauvegarde sur ma clé USB,
ensuite il s'avère que je n'ai plus mon fichier il ne me reste que des
copies
de sauvegarde, et il m'est donc impossible de faire de nouvelles
écritures,
en fait le disque dur ne les prend pas en sauvegarde.
Comment puis je faire pour restaurer cette copie de sauvegarde en fichier.
J'essayé de faire une restauration mais cela ne marche pas.
je suis bien embêtée, j'ai un commerce et j'ai tout mon journal de caisse
sur ce fichier depuis 3 ans.

Merci à tous pour votre aide

valentine
en fait j'ai trouvé après avoir cherché au moins pendant deux heures! c'était
le fichier initial, celui sur lequel je travaillais qui avait disparu dans
les méandres du PC! je ne sais pas pourquoi! mais oufff je l'ai retrouvé!!
merci quand même

"Rodolphe" wrote:

Salut,
J'espère que ta sauvegarde est bien sur ta clé, quel est le fichier que tu
n'as plus?
A+
"valentine" a écrit dans le message de
news:
> bonjour
> j'utilise Money 2001, j'ai fait une copie de sauvegarde sur ma clé USB,
> ensuite il s'avère que je n'ai plus mon fichier il ne me reste que des
> copies
> de sauvegarde, et il m'est donc impossible de faire de nouvelles
> écritures,
> en fait le disque dur ne les prend pas en sauvegarde.
> Comment puis je faire pour restaurer cette copie de sauvegarde en fichier.
> J'essayé de faire une restauration mais cela ne marche pas.
> je suis bien embêtée, j'ai un commerce et j'ai tout mon journal de caisse
> sur ce fichier depuis 3 ans.
>
> Merci à tous pour votre aide

Jacquouille la Fripouille
"valentine" a écrit dans le message de
news:
en fait j'ai trouvé après avoir cherché au moins pendant deux heures!

c'était
le fichier initial, celui sur lequel je travaillais qui avait disparu dans
les méandres du PC! je ne sais pas pourquoi! mais oufff je l'ai retrouvé!!
merci quand même

Si tu recherchais ton fichier xxx.mny, il te suffisait, par la fonction
Rechercher d'Explorer, de lancer une recherche sur " *.mny ".
En moins d'1 mn, c'était trouvé.
--
Jacquouille la Fripouille