Restauration de base SQL 2000

Christian
Bonjour,

Nous connaissons une difficulté depuis quelques jours chez un de nos
clients.
Il est devenu impossible de restaurer une base de données car un message
d'erreur apparaît : "Délai d'attente expirer".
Quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème ?
Merci d'avance.

Christian

bruno reiter [MVP]
ce n'est surement pas le seul message,
il doit y avoir qq1 connecté à la base,
voir log erreur SQL

br

[...]

Christian
Merci pour la rapidité de votre réponse.
Je viens de vérifier dans le journal des erreurs de sql, aucune indication
ne fait état de cette restauration qui a échoué.
L'entête de la fenêtre qui s'affiche (avec le seul message : "délai
d'attente expiré") est le suivant : Microsoft SQL - DMO (ODBC State : HYTOO)
Enfin, le fichier mdf de la base de données qui devait être restauré a été
supprimé du répertoire 'Data'.

Cordialement,

Christian

"bruno reiter [MVP]" a écrit dans le message
de news:%
ce n'est surement pas le seul message,
il doit y avoir qq1 connecté à la base,
voir log erreur SQL

br

"Christian" wrote in message
> [...]
> d'erreur apparaît : "Délai d'attente expirer".
> Quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème ?

bruno reiter [MVP]
est-ce que tu peux te connecter par l'analyseur de requete, puis faire une
restore filelistonly?

br