Restauration de base SQL 2000

3 réponses
Christian
Bonjour,

Nous connaissons une difficulté depuis quelques jours chez un de nos
clients.
Il est devenu impossible de restaurer une base de données car un message
d'erreur apparaît : "Délai d'attente expirer".
Quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème ?
Merci d'avance.

Christian

3 réponses

bruno reiter [MVP]
ce n'est surement pas le seul message,
il doit y avoir qq1 connecté à la base,
voir log erreur SQL

br

"Christian" wrote in message
news:
Bonjour,

Nous connaissons une difficulté depuis quelques jours chez un de nos
clients.
Il est devenu impossible de restaurer une base de données car un message
d'erreur apparaît : "Délai d'attente expirer".
Quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème ?
Merci d'avance.

Christian

Merci pour la rapidité de votre réponse.
Je viens de vérifier dans le journal des erreurs de sql, aucune indication
ne fait état de cette restauration qui a échoué.
L'entête de la fenêtre qui s'affiche (avec le seul message : "délai
d'attente expiré") est le suivant : Microsoft SQL - DMO (ODBC State : HYTOO)
Enfin, le fichier mdf de la base de données qui devait être restauré a été
supprimé du répertoire 'Data'.

Cordialement,

Christian

"bruno reiter [MVP]" a écrit dans le message
de news:%
ce n'est surement pas le seul message,
il doit y avoir qq1 connecté à la base,
voir log erreur SQL

br

"Christian" wrote in message
news:
> Bonjour,
>
> Nous connaissons une difficulté depuis quelques jours chez un de nos
> clients.
> Il est devenu impossible de restaurer une base de données car un message
> d'erreur apparaît : "Délai d'attente expirer".
> Quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème ?
> Merci d'avance.
>
> Christian
>

bruno reiter [MVP]
est-ce que tu peux te connecter par l'analyseur de requete, puis faire une
restore filelistonly?

br

"Christian" wrote in message
news:
Merci pour la rapidité de votre réponse.
Je viens de vérifier dans le journal des erreurs de sql, aucune indication
ne fait état de cette restauration qui a échoué.
L'entête de la fenêtre qui s'affiche (avec le seul message : "délai
d'attente expiré") est le suivant : Microsoft SQL - DMO (ODBC State : HYTOO)
Enfin, le fichier mdf de la base de données qui devait être restauré a été
supprimé du répertoire 'Data'.

Cordialement,

Christian

"bruno reiter [MVP]" a écrit dans le message
de news:%
> ce n'est surement pas le seul message,
> il doit y avoir qq1 connecté à la base,
> voir log erreur SQL
>
> br
>
> "Christian" wrote in message
> news:
> > Bonjour,
> >
> > Nous connaissons une difficulté depuis quelques jours chez un de nos
> > clients.
> > Il est devenu impossible de restaurer une base de données car un message
> > d'erreur apparaît : "Délai d'attente expirer".
> > Quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème ?
> > Merci d'avance.
> >
> > Christian
> >
>