Restauration de mails (URGENT svp)

Olivier
Bonjour,
Nous avons un Exchange 2003 (backupé avec Backup Exec 9 sur bande et sur
disques). Par erreur j'ai supprimé un compte utilisateur (et donc sa boîte
avec)... j'ai recréé le compte et la boîte aussitot après avoir vu
l'erreur... comment puis je faire pour restaurer les anciens mails sans
écraser ceux qui sont arrivés (dans Outlook) depuis... ?

Merci d'avance pour votre aide "si possible rapide"
Cordialement

Bouba
bonjour ;-)

si tu supprime un user, sa bal et désactivé et est conservé par défaut pdt
30j = temps de rétention.
Il te suffit de recréer le compte, puis d'aller dans le gestionnaire e2k3,
et de reconnecter la bal avec le user nouvellement crée. Fait un "executer
l'agent de nettoyage" sur ta banque contenant ta bal désactivé avant et apres
reconnection.

tu as dû crée une nouvelle bal alors que son ancienne ést encore présent
mais inactive. Donc, reconnecte son ancienne bal a un compte bidon sans bal
exchange, fait un exmerge pour exporter les donnees de son ancieene bal /
importer ensuite vers sa nouvelle bal.

Le lien du resource kit e2k3
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidàf616c6-8fa4-4768-a3ed-cc09aef7b60a&displaylang=en