restauration de sauvegarde avec Windows XP

olivier
bonjour
je souhaite effectuer une restauration de sauvegarde de=20
Money 2000 sur un nouveau PC fonctionnant sous windows XP
ce "vieux" money fonctionnait bien sur mon ancien PC
la restauration de sauvegarde ne semble pas possible : ci-
joint message d'erreur "microsoft money est dans=20
l'impossibilit=E9 de trouver le fichier ...... il s'agit=20
peut =EAtre d'un fichier en lecture seule ....."
avez vous des tuyaux ?
merci pour votre aide

Alain Jourde
Bonsoir,
Amusant en soi, même problème dans deux cas qui se suivent... A la limite la
réponse de Jacky peut sans doute aussi s'appliquer: suivant les versions,
Money placent les fichiers dans des répertoires variables. En plus, XP a la
fâcheuse habitude de vouloir mettre les fichiers en lecture seule en
fonction de tas de critères (administrateur, utilisateur, etc...). Au
départ, Money semble souvent s'y perdre. Donc, la bonne solution c'est
toujours, après avoir installé Money, d'ouvrir le fichier mny voulu
directement depuis l'explorateur en cliquant sur ce fichier. A ce moment, XP
sait que l'utilisateur veut ouvrir un fichier money et charge de lui même le
logiciel. Suivant la version du fichier et la version de money, il accepte
d'ouvrir pour autant que le fichier soit d'une version antérieure ou égale à
la version de money présente.
A.J.
"Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!"

"olivier" a écrit dans le message de
[...]
l'impossibilité de trouver le fichier ...... il s'agit
peut être d'un fichier en lecture seule ....."
avez vous des tuyaux ?
merci pour votre aide