Restauration des connexions reseau

philemon44
Bonjour,

J'ai un probleme sur tous les postes Windows NT avec un script de connexion
sur un serveur Windows 2000.

A chaque ouverture de session sur une station ou serveur NT j'ai un message
d'information sur la restauration des connexions réseau:

Une erreur s'est produite pendant la reconnexion ...
Reseau Microsoft Windows : Nom reseau introuvable.

J'ai fait le test en cochant ou ne cochant pas le message dans la boite de
dialogue : Ne pas essayer de restaurer la connexion ulterieurement.

Ce qui est plus etrange C'est que j'ai ce message que sur un partage parmi
d'autre sur ce meme serveur.

Et je ne rencontre pas cette erreur sur les postes Windows 98 ni XP pro.

J'ai un fichier lmhosts le plus propre possible et tous mes postes sont
clients WINS.

Merci de votre aide.

Eric
Re-Bonjour,

Pardon, je n'avais pas lu jusqu'au bout :-(
Concernant le soucis (dans sa globalité ..sic..) vérifier si les droits
d'accès au partage en question n'ont pas été restreint (mieux vaut gèrer au
niveau du dossier)
La connexion au partage est-elle ok en manuel ?
Est-ce le dernier partage de la liste ?
Les postes ayant le problème ne sont-ils pas en bout de cascade sur le
réseau ?
Voilà quelque question a se poser.

"philemon44" wrote:

[...]

Philippe
Bonjour,

Ce probleme date de plusieurs mois sur le meme serveur Windows 2000

Quand on ferme la boite de dialogue relative a la restauration des
connexions, ke script monte le lecteur reseau correctement.

C'est un probleme qui se rencontre que sur tous les systemes Windows NT.

Un meme profil se connectant sur un poste windows 98 ou 2000 ou XP n'a pas
ce probleme.

Merci pour vos idées.

Phil