restauration des fichiers DLL cache

flavio
En 2003 j'ai acheté un PC avec windows XP édition familiale préinstallée.
En suite j'ai suivi les conseils de Microsoft et j'ai effectué les mises
jour proposées par Windows Update.
Aujourd'hui j'ai des problèmes de téléchargement de mon antivirus et je
m'apperçois que le système est défaillant.
Lorsque j'essaie de le mettre à jour, je n'y arrive pas.
On me demande d'exécuter la commande
sfc/scannow
et je reçois le diagnostique suivant
"les fichiers nécessaires au fonctionnement de windows doivent être copiés
dans le dossier DLL Cache - Insérer votre Wondows XP Professional CD-ROM
maintenant"
Or, je n'ai pas ce CD car j'ai obtenu les mises à jour par téléchargement et
le système n'accepte pas mon CD d'origine WP familiale !

Je remercie d'avance tous ceux qui me donneront des tuyaux pour m'en sortir.

Claude LaFrenière
Bonjour *flavio* :

[...]

Met le CD dans le lecteur *avant* de lancer sfc...

;-)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

Articles sur W xp et autre... Communauté Microsoft
http://climenole.serendipia.net/ http://communautes-ms.akro-net.org

« My Principal Design was to Inform, Not To Amuse Thee. »
Lemuel Gulliver (attribué au Rév. Jonathan Swift)

Philippe T [MS]
Bonjour,

Avez vous tenter de redémarrer sur votre CD d'origine et de faire une
réparation ?

Cela devrait corriger votre problème.

"flavio" wrote in message
[...]

Philippe T [MS]
Bonjour,

Autre solution : avez vous des points de restauration antérieur à votre
problème ?

Les mises à jours Windows update sont pourtants fiables !!! :-(