Restauration données

Kossila
Bonsoir à Tous,

J'ai un serveur HP sur lequel j'ai 4 disk de 36.Go configuré en raid 5.
Malheureusement je viens de perdre les deux premier disk de mon serveur.
Je voudrais :
Reconstruire le raid
réinstaller mon Windows 2000 server sans que mais données soient affecté.

J'ai quelques sauvegarde sur bande et je voudrais les restaurer sur un autre
serveur mais je n'y arrive pas.
Aidez moi à faire ces opérations SVP

F. Dunoyer [MVP]
Kossila a exposé le 01/12/2006 :
[...]

Merci

qu'est ce qui ne marche pas dans la restauration des bandes ???
Avant de lancer le NTBackup (enfin c'etait comme ça il y'a longtemps)
il fallait s'assurer que le système remonté était au moins aussi bien
patché (Service pack et mises à jours) que le système original qui
avait servi à faire les bandes (mais bon ça c'est pas obligatoirement
pour les datas).

Est ce que tu as le même lecteur sur le nouveau systeme et sur l'ancien
??
Est ce que les sauvegardes ont été faites avec NTbackup ou avec autre
chose ??
Si c'est un controleur de domaine que tu veux remonter, il faut savoir
qu'on ne remonte pas des sauvegardes de DC sur un autre DC que
l'original (enfin normalement).
S'il y'a une procédure pour faire autrement, j'espere que qq un pourra
te la communiquer.

Quelques trucs et des astuces pour Windows : http://fds.mvps.org/ta/
Site perso : http://www.fdunoyer.net