Restauration Données PPC=>HOTE

3 réponses
Bruno Guerpillon
Bonjour

J'ai eu un soucis tres curieux sur mon ordinateur et j'ai perdu tous mes
mails, sigh.
J'ai eu la bonne idée il y a quelques temps de faire une sauvergade de mes
mails synchronisés sur mon PPC.
Le probleme est que ActiveSync synchronise mon PPC en fonction du contenu de
mon Outlook sur mon Ordinateur, c'est a dire : rien
Donc a chaque fois c'est pareil, je restaure mes données de mon PPC et
activeSync me resupprime tout.

J'ai cherché dans les options mais je n'ai rien trouvé, une idée ?

Cordialement

Bruno Guerpillon

3 réponses

michel
Bonjour

ma réponse à Bruno Guerpillon qui écrivait dans
<news:427f568c$0$24448$,
le lundi 9 mai 2005 à 14:23....

J'ai eu la bonne idée il y a quelques temps de faire une sauvergade de mes
mails synchronisés sur mon PPC.
Le probleme est que ActiveSync synchronise mon PPC en fonction du contenu de
mon Outlook sur mon Ordinateur, c'est a dire : rien
Donc a chaque fois c'est pareil, je restaure mes données de mon PPC et
activeSync me resupprime tout.

J'ai cherché dans les options mais je n'ai rien trouvé, une idée ?

Oui :

Lance activsync
- options
- onglet régles
- combo bureau : il y a 3 règles, à toi de choisir laquelle teconvient
;-)

--
michel

Bruno Guerpillon
"michel" a écrit dans le message de news:
16rhn8lb9mkp6$.126ebjdnner6a$
Bonjour

ma réponse à Bruno Guerpillon qui écrivait dans
<news:427f568c$0$24448$,
le lundi 9 mai 2005 à 14:23....

J'ai eu la bonne idée il y a quelques temps de faire une sauvergade de
mes
mails synchronisés sur mon PPC.
Le probleme est que ActiveSync synchronise mon PPC en fonction du contenu
de
mon Outlook sur mon Ordinateur, c'est a dire : rien
Donc a chaque fois c'est pareil, je restaure mes données de mon PPC et
activeSync me resupprime tout.

J'ai cherché dans les options mais je n'ai rien trouvé, une idée ?

Oui :

Lance activsync
- options
- onglet régles
- combo bureau : il y a 3 règles, à toi de choisir laquelle teconvient
;-)

--
michel

Salut Michel

J'ai bien testé ceci mais rien n'y fait apparement. Cette regle s'applique
en cas de conflit. Faudrait il tester avec un PST vide coté ordinateur ?

michel
Bonjour

ma réponse à Bruno Guerpillon qui écrivait dans
<news:42822cc8$0$8032$,
le mercredi 11 mai 2005 à 18:01....

J'ai eu la bonne idée il y a quelques temps de faire une sauvergade de
mes
mails synchronisés sur mon PPC.
Le probleme est que ActiveSync synchronise mon PPC en fonction du contenu
de
mon Outlook sur mon Ordinateur, c'est a dire : rien
Donc a chaque fois c'est pareil, je restaure mes données de mon PPC et
activeSync me resupprime tout.

J'ai cherché dans les options mais je n'ai rien trouvé, une idée ?

Bon. On recommence.

Qu'as tu comme appareil ?
Quelle version d'outlook ? 2002 ?
Qu'as tu de coché dans options de synchronisation ?
Peux tu détaliier l'onglet planification ?
Idem pour régles ?

Réponds par le reply ;-)

--
michel