Restauration du system impossible

Vincep85
Bonjour !

Je voulais faire une restauration du system pour résoudre mon problème
d'ordi, mais je peux pas. Je click à une date antérieur ou le mois précédent
et rien ne se passe. Alors comment je dois faire ?

Merci d'avance.

Vincep85
Et bien vous pouvez aller voir mon message du 22 sur les problèmes de
détection d'intrusion.

Cordialement

"***FRGE***" wrote:

*Bonjour* *Vincep85*

Le 28/07/2007 jour de la Saint Samson, Vincep85 nous a écrit ceci:

Qu'est-ce que je peux faire sinon ? Une réinstallation du system ?

Plutôt une réparation, mais quel est le problème exactement ?

--
***FRGE***

***FRGE***
*Bonjour* *Nina Popravka*

Le 28/07/2007 jour de la Saint Samson, Nina Popravka nous a écrit ceci:

Si j'avais bien suivi les épisodes précédents, que son disque dur a de
sérieux problèmes...

Ah OK, mais il ne nous dit pas si il a fait le CHKDSK /f /r comme
conseillé...

--
***FRGE***

Vincep85
Si c'est fait ! Et puis il le fait à chaque démarrage du PC. Mais là je suis
en train de faire une réinstallation du system. Parce que je ne veux pas
passer ma journée avec ce problème. Merci pour tout.

Cordialement

"***FRGE***" wrote:

[...]

Sabrem JORAM
[...]

Bonjour,

Voyez ceci :

http://www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html

et revenez nous dire si ça ne fonctionne toujours pas ce que vous avez
fait ou pas (résultats)

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Azo3
tu n'as donc aucun point de restauration....

vois si elle est activée...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Vincep85" a écrit dans le message de news:

Autant pour moi, il n'y a aucune date en gras mais je peux par revenir au
mois précédent. Il se passe rien.

"Vincep85" wrote:

Oui les date sont en gras mais je peux pas cliké dessus.

Cordialement

"Azo3" wrote:

l'une de ces dates est-elle inscrite en gras ?

--

1 2