Restauration du système: création bloquée

1 réponse
FD
Je ne peux plus créer de point de restauration, ce message s'affiche :

"Restauration du système ne peut pas créer de point de restauration ,
Redemarrez l'ordinateur et relancez restauration du syteme"

après reboot la même chose, WHY ?

Merci

1 réponse

Alain.bab
Bonsoir,
Simple suggestion : peut être la banque de système de restauration est-elle
saturée ?
Voir par Panneau configuration/Propriétés système/ restauration système.
Possibilité de règler la capacité de stockage réservée au système. La
restauration peut se désactiver suite à un manque de place .

"FD" a écrit dans le message de
news:401ac92e$0$17135$
Je ne peux plus créer de point de restauration, ce message s'affiche :

"Restauration du système ne peut pas créer de point de restauration ,
Redemarrez l'ordinateur et relancez restauration du syteme"

après reboot la même chose, WHY ?

Merci