restauration du systéme

alainsimon
bonjour

Le calendrier permettant une restauration à une date antérieure a disparu .
Il est remplacé par une seule date:
samedi 30 dec 1899...
Que faire pour rétablir ce calendrier et une éventuelle restauration ?
Merci de vos conseils

CéCile
Bonjour alainsimon,

tu as écrit dans le message de
[...]

La solution se trouve ici :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=http://www.microsoft.com/intlkb/France/articles/F275/6/46.ASP

Merci de vos conseils

De rien

Cordialement
CéCile
alainsimon

> [...]
> Il est remplacé par une seule date:
> samedi 30 dec 1899...
> Que faire pour rétablir ce calendrier et une éventuelle restauration ?

De rien

Cordialement
CéCile

La stricte application des recommandations de Microsoft a été sans effet. Je
me retrouve toujours avec cette fichue date : Samedi 30 Dec 1899... Et
également sans l'AIDE de Millenium. Bizzzarre!!!
Auriez-vous une autre idée pour surmonter ces 2 problémes?
CéCile
[...]

Etrange... ça a parfaitement marché pour moi il y a quelques jours quand
j'ai eu le même problème. Est ce que tu as bien fusionné le fichier .reg
après l'avoir crée ?

Et également sans l'AIDE de Millenium. Bizzzarre!!!

Ce problème est lié au précédent (même clé de registre manquante)

Auriez-vous une autre idée pour surmonter ces 2 problémes?

Moi non, désolée... mais un autre intervenant plus chevronné pourra sans
doute te donner un coup de main.

Cordialement
CéCile
alainsimon
Merci pour ces précieux fichiers, tout fonctionne maintenant.
"scraper" a écrit dans le message de news:

Bonjour alainsimon, dans le message
tu disais :

essaie de passer ces reg ??

(en PJ)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

scraper
Bonjour alainsimon, dans le message
tu disais :

Merci pour ces précieux fichiers, tout fonctionne maintenant.

super !

heureux pour toi, et merci du retour ;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper
Milo
scraper wrote:
Bonjour alainsimon, dans le message
tu disais :

Merci pour ces précieux fichiers, tout fonctionne maintenant.

super !

heureux pour toi, et merci du retour ;-)

Bonjour à tous
Y a pas, t'es trop fort scraper.

--

Milo