restauration du système ne fonctionne plus

Mau
Je suis sous Windows XP familiale et je ne suis plus=20
capable d'utiliser la restauration du syst=E8me, il me=20
donne le message d'erreur suivant: point d'entr=E9e de=20
proc=E9dure Remote assistance prepare systeme restaure est=20
introuvable dans la biblioth=E8que de liaisons dynamiques=20
winsta.dll

Hervé Abby
Bonjour Mau
Faites une réparation d'urgence de votre windows xp
http://www.les-astuces.net/XP.html#rep

--
Hervé Abby Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"Mau" a écrit dans le message de news:
0c4a01c398b0$2ab9c6b0$
Je suis sous Windows XP familiale et je ne suis plus
capable d'utiliser la restauration du système, il me
donne le message d'erreur suivant: point d'entrée de
procédure Remote assistance prepare systeme restaure est
introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamiques
winsta.dll