restauration

Le
boutin thierry
Bonsoir , régulièrement , je m'aperçois que mes fichiers de restauration ont
disparus. Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qui peut se passer;si c'est le
système de restauration qui a un problème et dans ce cas dois-je le
réinstaller, ou si un intervenant extérieur pourrait les effacer.
Merci de votre aide

--
fauxboutinjt@free.fr
enlever le "faux" pour me répondre