restauration

1 réponse
boutin thierry
Bonsoir , régulièrement , je m'aperçois que mes fichiers de restauration ont
disparus. Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qui peut se passer;si c'est le
système de restauration qui a un problème et dans ce cas dois-je le
réinstaller, ou si un intervenant extérieur pourrait les effacer.
Merci de votre aide...

--
fauxboutinjt@free.fr
enlever le "faux" pour me répondre

Thierry

1 réponse

BOUDDHA
Salut,

Regardes ici : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;301224

--
GOOD RECEPTION
BOUDDHA**
"boutin thierry" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir , régulièrement , je m'aperçois que mes fichiers de restauration
ont

disparus. Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qui peut se passer;si c'est
le

système de restauration qui a un problème et dans ce cas dois-je le
réinstaller, ou si un intervenant extérieur pourrait les effacer.
Merci de votre aide...

--

enlever le "faux" pour me répondre

Thierry