restauration

duchessann
Qui peux aider une blonde? Hier soir, j'ai décidé de créer de l'espace sur
mon ordi. J'ai vidé ma corbeille, supprimé qq fichiers et je suis tombée sur
qq chose appelé Vinyl deck. Je clique dessus sans trop faire attention et
comme j'ai l'impression que c'est un gestionnaire de musique: je le
supprime!!! maintenant je sais à quoi sert Vinyl deck......car je n'ai plus
son. J'ai cherché à la rubrique d'aide pour pouvoir le restaurer et soit je
n'ai pas compris, soit je n'ai pas trouvé. Je sais je suis nulle, mais je ne
sais pas quoi faire!
Si qq'un peut m'aider, je lui serai éternellement reconnaissante

Sundowne
duchessann wrote:
:: Qui peux aider une blonde?
:: Si qq'un peut m'aider, je lui serai éternellement reconnaissante

'jour
Essayons ;-)
As-tu regardé dans la corbeille si le fichier ne s'y trouvait pas? si oui ,
sélectionne le et click si "restaurer cet élément" .
Autre solution, de secour: Restaure ton pc à une date préalable à la
supression (demarer, programme,accessoires, outils systéme"
A+

duchessann

duchessann wrote:
:: Qui peux aider une blonde?
[...]

Merci et bonsoir
Mais le point de restauration était postérieur à ma suppression!!! et donc

je reste sans son. On m'a conseillé d'aller sur toutlesdrivers.com pour
télécharger des pilotes mais toujours rien.....

Sundowne
duchessann wrote:
On m'a conseillé d'aller sur
:: toutlesdrivers.com pour télécharger des pilotes mais toujours
:: rien.....

'jour
Ast-un chip sonore intégré AC97? Vérifie le en cliquant sur "démarer",
"panneau de configuration", "systéme","matériel" "gestionnaire de
périphérique" "controleurs audio vidéo et jeux".
Y-a-t il un point d'exclamation jaune ou une croix rouge devant le
controleur audio?
Sélectionne le controleur audio (ac97 ou celui qui pose pb) click droit et
"propriétés". Sélectionne l'onglet "pilote" puis "mettre à jour le pilote"
et suit les instructions.
Bon courage!
duchessann
merci,
je suis allée chez mon assembleur et il a tout remis en place.....c'est beau
le savoir!
encore merci

[...]

tof
merci,
je suis allée chez mon assembleur et il a tout remis en place.....c'est beau
le savoir!
encore merci

et sans indiscrétion, il a demandé combien ?