restauration

Guy BALLY
Bonjour à tous,

J'ai créé le mois dernier un point de restauration sous XP.
Aujourd'hui le 7 février, j'ai essayé de restaurer le système à partir de ce
point de restauration.
Impossible, je ne peux retrouver ce point! Je ne puis retrouver le mois de
janvier !!!!!
Que puis-je faire? Comment retrouver ce point de restauration en janvier ?
Merci de votre aide.

Guy BALLY
bahl-castel@wanadoo.fr

John of Aix
Guy BALLY wrote:
[...]

Il me semble que les points de restauration ont un temps limite, un mois
disons. Je ne l'affirme pas mais si c'est le cas il n'y a rien à faire.
Je crois que ça depend sur la quantité d'espace disque qu'on l'alloue.

Mauvaises nouvelles je t'accorde, alors j'espere qu'il il y a quelqu'un
qui me contredit.

Bruno91
John of Aix vient de nous annoncer :
Guy BALLY wrote:
[...]

Il me semble que le PC crée des points de
restauration automatiquement, les nouveaux
chassent les plus anciens.
Merci Ghost...

--
ßruno

Sydney
Guy BALLY wrote:
[...]

Chez moi, je peux revenir jusqu'au 14 décembre 2007

L'espace alloué pour ça est au maxi. Voir propriétés du poste de travail
onglet restauration.

Bruno91
Guy BALLY wrote:
[...]

Je vais beaucoup moins loin avec l'espace max.
car je génère une sauvegarde avant chaque
installation d'un logiciel nouveau, au cas ou.

--
ßruno

Sydney
"Bruno91" wrote in message
Sydney avait écrit le 08/02/2008 :
Guy BALLY wrote:
[...]

Comment cela génère-t-il de la place ?

Bruno91
Bonjour Sydney
"Bruno91" wrote in
message
Guy BALLY wrote:

[...]

J'utilise le max possible (= 3070 MB): le plus
ancien qu'il me reste date du 03 02 08.
Tout ce qui dépasse cette quantité de mémoire est
perdu.
Si j'ai bien compris la question...

--
ßruno

Sydney
Bonjour Bruno
"Bruno91" wrote in message
Bonjour Sydney
"Bruno91" wrote in message
Sydney avait écrit le 08/02/2008 :
Guy BALLY wrote:

[...]

J'ai mal interprété ta réponse précédente.

En résumé, on remonte d'autant plus loin dans le temps qu'on a un maxi plus
important.

Ce max dépend de la taille de la sauvegarde et de l'espace disque libre.

Bruno91
Sydney a exposé le 11/02/2008 :
Bonjour Bruno
"Bruno91" wrote in
message
Bonjour Sydney
"Bruno91" wrote in
message
Dans son message précédent, Bruno91 a écrit
:
[...]

oui

Ce max dépend de la taille de la sauvegarde et
de l'espace disque libre.

De la taille, de la fréquence des sauvegardes, et
de l'espace alloué pour ces sauvegardes.

--
ßruno