restauration et aide sous XP plus d'accés

3 réponses
jean
Probléme : plus d'acces dans programme- aide aprés avoir cliquer il ne se passe rie
idem plus d'accés à restauration et sauvegarde une fenêtre s'ouvre mais elle set vide et blanch
pas de virus avec norton
essais de reinstaller xp avec le cd d'origine aprés la procedure : pareil pas d'aide et restauratio
essais de formatage apres relance par F8 et la commande format c: il ne format pa
avez vous deja vu ce cas et que faire ?

3 réponses

JLG
Voir ici

http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#123

--
Anti-spam
retirer "toto"

jean wrote:
Probléme : plus d'acces dans programme- aide aprés avoir cliquer il
ne se passe rien
idem plus d'accés à restauration et sauvegarde une fenêtre s'ouvre
mais elle set vide et blanche pas de virus avec norton
essais de reinstaller xp avec le cd d'origine aprés la procedure :
pareil pas d'aide et restauration essais de formatage apres relance
par F8 et la commande format c: il ne format pas
avez vous deja vu ce cas et que faire ?

jean
merci pour la répons
c'est surement c
car j'avais recu un mail avec fichier word joint et depuis word est lent (supprimé depuis
comment et ou le le trouver ?
nota le lien de ton site "VBS fourni par Doug Knox" est bloqué par norton (virus
loulou
ai exactement le même problème et sans virus mais il
semble y avoir un lien avec Norton sans certitude aucune.
aucun succès dans mes tentatives .
-----Message d'origine-----
Probléme : plus d'acces dans programme- aide aprés
avoir cliquer il ne se passe rien

idem plus d'accés à restauration et sauvegarde une
fenêtre s'ouvre mais elle set vide et blanche

pas de virus avec norton
essais de reinstaller xp avec le cd d'origine aprés la
procedure : pareil pas d'aide et restauration

essais de formatage apres relance par F8 et la commande
format c: il ne format pas

avez vous deja vu ce cas et que faire ?
.