restauration exchange après plantage complet

Nono
Bonjour,

suite à un plantage mon disque qui contenait exchange et les données a été
détruits.
j'ai une sauvegarde sur arcserve 6.61 qui contenait toutes mes boites
exchange.

j'aimerais savoir quelle est la manip pour récupérer mes données avec
arcserve après réinstallation exchange.

Est-ce qu'il suffit de restaurer mes boites aux lettres à partir de ma
sauvegarde, est-ce qu'il faut d"abord recréer toutes mes boites avant de les
restaurer, .. ?

Merci pour toutes vos réponses

Arnaud

Norby
Bonjour,

Quelle est la version d'Exchange ?
Y'a-t-il un autre serveur Exchange dans l'organisation ?

Cordialement,

.