restauration exchange dossier public

dam.letra
Bonjour

Voila je tourne avec Backup Exec 10 qui me fait les sauvegardes de mon
Exchange toute les semaines.
Je suis a la cherche d'aide pour restaurer m'a base exchange Public en
la redirigant sur un autre serveur.
Mais a chaque fois il me met une erreur!
pourtant sur le nouveau serveur il y a extactement la meme version
d'exchange
la base n'est pas monter et elle est autoris=E9 a l'ecrasement !
SI quelqu'un aurai une id=E9e pour m'aider

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

il faut faire très attention aux "Noms" utilisés pour la restauration !
=> le nom de la banque d'origine (sur la bande) contient (entre autre) le
nom du serveur d'origine.
La restauration doit se faire sur une banque de même nom, ou le nouveau nom
doit être indiqué dans les options de restauration.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server

[...]
la base n'est pas monter et elle est autorisé a l'ecrasement !
SI quelqu'un aurai une idée pour m'aider
dam.letra
bonjour

Justement j'ai donné a mon serveur destinataire le meme nom a mes
banques avec les meme mises a jour.
et ma redirection faite avec backup est bien renseigné mais rien a
faire
jalbou
Thierry :

De ce que j ai compris pour restaurer une banque de donnee d un serveur XXX
il faut que le serveur de destination ou la banque soit restaure soit du meme
nom ? Je ne pourrais pas restaurer une banque de donnee XXX sur un serveur
YYY ?

Merci.

[...]

Thierry DEMAN [MVP]
si si !