RESTAURATION EXCHANGE

4 réponses
bonjour,

Je dois restaurer exchange 2000, (serveur membre)

il s'agit d'un plantage Windows qui rend indisponible mon serveur exchange.
en fait la banque d'information ne veut pas démarrer.
les fichier edb et autre ne sont pas corrompu,

Pour les copier sur mon nouveau serveur, il faut avant tout démonter les
banques d'information.
or je ne peu plus les démonter car les services ne veulent plus démarrer.

Est ce que lorsque les services banque d'information ne sont pas démarré
cela correspond à un état "démonté"
Et donc est ce que je peu me servir de ces fichiers pour les recopier sur
mon nouveau serveur ??
Si ce n'est pas le cas, comment faire que ces fichiers puissent être
réutilisables?

Merci

Alex

4 réponses

Eric
bonjour,

Je dois restaurer exchange 2000, (serveur membre)

il s'agit d'un plantage Windows qui rend indisponible mon serveur exchange.
en fait la banque d'information ne veut pas démarrer.
les fichier edb et autre ne sont pas corrompu,

Pour les copier sur mon nouveau serveur, il faut avant tout démonter les
banques d'information.
or je ne peu plus les démonter car les services ne veulent plus démarrer.

Est ce que lorsque les services banque d'information ne sont pas démarré
cela correspond à un état "démonté"
Et donc est ce que je peu me servir de ces fichiers pour les recopier sur
mon nouveau serveur ??
Si ce n'est pas le cas, comment faire que ces fichiers puissent être
réutilisables?

Merci

Alex

Bonjour,

Oui, lorsque les banques sont démontées il est possible alors de les
recopier sans aucun soucis

Par contre lors de la copie, il est conseillé de refaire un eseutil afin
de vérifier la cohérance des bases, car il fort probable de regeneré les
Redo Log

Cdlt,

Eric,

Merci de ta réponse

Pour être très précis , j'en conclu que lorsque le service banque
d'information est arrêté, les banques sont toujours démontées ?

Alex

"Eric" a écrit dans le message de news:
45fe693f$0$29410$
bonjour,

Je dois restaurer exchange 2000, (serveur membre)

il s'agit d'un plantage Windows qui rend indisponible mon serveur
exchange.
en fait la banque d'information ne veut pas démarrer.
les fichier edb et autre ne sont pas corrompu,

Pour les copier sur mon nouveau serveur, il faut avant tout démonter les
banques d'information.
or je ne peu plus les démonter car les services ne veulent plus démarrer.

Est ce que lorsque les services banque d'information ne sont pas démarré
cela correspond à un état "démonté"
Et donc est ce que je peu me servir de ces fichiers pour les recopier sur
mon nouveau serveur ??
Si ce n'est pas le cas, comment faire que ces fichiers puissent être
réutilisables?

Merci

Alex
Bonjour,

Oui, lorsque les banques sont démontées il est possible alors de les
recopier sans aucun soucis

Par contre lors de la copie, il est conseillé de refaire un eseutil afin
de vérifier la cohérance des bases, car il fort probable de regeneré les
Redo Log

Cdlt,

Eric,

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

tout à fait!
lorsque le service est arrêté, les banques sont forcément démontées.
lorsque le service est démarré, les banques peuvent être montées ou
démontées...

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
http://base.faqexchange.info http://www.faqexchange.info
http://ISAFirewalls.org
<-- alex --> a écrit dans le message de
news:
Merci de ta réponse

Pour être très précis , j'en conclu que lorsque le service banque
d'information est arrêté, les banques sont toujours démontées ?

Alex

"Eric" a écrit dans le message de news:
45fe693f$0$29410$
bonjour,

Je dois restaurer exchange 2000, (serveur membre)

il s'agit d'un plantage Windows qui rend indisponible mon serveur
exchange.
en fait la banque d'information ne veut pas démarrer.
les fichier edb et autre ne sont pas corrompu,

Pour les copier sur mon nouveau serveur, il faut avant tout démonter les
banques d'information.
or je ne peu plus les démonter car les services ne veulent plus
démarrer.

Est ce que lorsque les services banque d'information ne sont pas démarré
cela correspond à un état "démonté"
Et donc est ce que je peu me servir de ces fichiers pour les recopier
sur mon nouveau serveur ??
Si ce n'est pas le cas, comment faire que ces fichiers puissent être
réutilisables?

Merci

Alex
Bonjour,

Oui, lorsque les banques sont démontées il est possible alors de les
recopier sans aucun soucis

Par contre lors de la copie, il est conseillé de refaire un eseutil afin
de vérifier la cohérance des bases, car il fort probable de regeneré les
Redo Log

Cdlt,

Eric,

Bonjour,

Domaine Serveur 2003 AD , Exhange Serveur membre version 2000.

je n'arrive pas à attribuer l'ancien nom de serveur exchange au nouveau
serveur.
J'ai le message d'erreur "le compte existe déjà" et il s'enregistre sous
l'ancien nom en se joingnant au domaine.
L'ancien serveur à été déconnecté du réseau allumé.

J'ai pourtant réinitialisé le compte de l'ancien serveur exchange, dans la
MMC et en invite de commande : OK
fais plusieurs tentative en le sortant du Domain, supprimé à chaque fois le
compte qu'il créer dans AD dans computer

Merci

Alex

"Thierry DEMAN [MVP]" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

tout à fait!
lorsque le service est arrêté, les banques sont forcément démontées.
lorsque le service est démarré, les banques peuvent être montées ou
démontées...

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
http://base.faqexchange.info http://www.faqexchange.info
http://ISAFirewalls.org
<-- alex --> a écrit dans le message de
news:
Merci de ta réponse

Pour être très précis , j'en conclu que lorsque le service banque
d'information est arrêté, les banques sont toujours démontées ?

Alex

"Eric" a écrit dans le message de news:
45fe693f$0$29410$
bonjour,

Je dois restaurer exchange 2000, (serveur membre)

il s'agit d'un plantage Windows qui rend indisponible mon serveur
exchange.
en fait la banque d'information ne veut pas démarrer.
les fichier edb et autre ne sont pas corrompu,

Pour les copier sur mon nouveau serveur, il faut avant tout démonter
les banques d'information.
or je ne peu plus les démonter car les services ne veulent plus
démarrer.

Est ce que lorsque les services banque d'information ne sont pas
démarré cela correspond à un état "démonté"
Et donc est ce que je peu me servir de ces fichiers pour les recopier
sur mon nouveau serveur ??
Si ce n'est pas le cas, comment faire que ces fichiers puissent être
réutilisables?

Merci

Alex
Bonjour,

Oui, lorsque les banques sont démontées il est possible alors de les
recopier sans aucun soucis

Par contre lors de la copie, il est conseillé de refaire un eseutil afin
de vérifier la cohérance des bases, car il fort probable de regeneré les
Redo Log

Cdlt,

Eric,