Restauration Exchange

5 réponses
LM
Bonjour à tous,

Voila, je dois restaurer un dossier public suite suppression par erreur.
Je comptais me baser sur la sauvegarde journalière effectuée avec NTBackup,
cependant, manifestement il ne m'est possible que de restaurer la banque de
dossiers publics dans son intégralité ... cela me posant évidemment problème
car je n'ai pas envie que mes autres dossiers publics datent d'il y a 2
jours.

Y a t il une solution à ce problème ?

D'avance merci

LM

5 réponses

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Il faut monter un serveur de restauration identique à celui de production et
y restaurer votre base de dossiers publics.
Ensuite avec une boite outlook, vous récupérer le contenu dans un pst.

Aurélia
"LM" wrote in message
news:47f5c2fd$0$18937$
Bonjour à tous,

Voila, je dois restaurer un dossier public suite suppression par erreur.
Je comptais me baser sur la sauvegarde journalière effectuée avec
NTBackup, cependant, manifestement il ne m'est possible que de restaurer
la banque de dossiers publics dans son intégralité ... cela me posant
évidemment problème car je n'ai pas envie que mes autres dossiers publics
datent d'il y a 2 jours.

Y a t il une solution à ce problème ?

D'avance merci

LM

C'est une solution en effet, mais dans mon cas difficile à mettre en oeuvre
...

Par contre, connaissez vous des outils de sauvegarde plus performants que
NTBackup pour gérer plus finement les sauvegardes / restaurations Exchange ?

D'avance merci !

LM

"Aurélia BELIN [MS]" a écrit dans le message
de news: %
Bonjour,

Il faut monter un serveur de restauration identique à celui de production
et y restaurer votre base de dossiers publics.
Ensuite avec une boite outlook, vous récupérer le contenu dans un pst.

Aurélia
"LM" wrote in message
news:47f5c2fd$0$18937$
Bonjour à tous,

Voila, je dois restaurer un dossier public suite suppression par erreur.
Je comptais me baser sur la sauvegarde journalière effectuée avec
NTBackup, cependant, manifestement il ne m'est possible que de restaurer
la banque de dossiers publics dans son intégralité ... cela me posant
évidemment problème car je n'ai pas envie que mes autres dossiers publics
datent d'il y a 2 jours.

Y a t il une solution à ce problème ?

D'avance merci

LM

Diego A.
Je déconseille fortement Legato.
En revanche, Veritas Backup (nécessaire de disposer de l'agent Exchange) est
mon préféré car en cas de restauration de BAL, c'est vraiment très simple et
en 2 clics.
LM
Ok, merci !

"Diego A." a écrit dans le message de news:

Je déconseille fortement Legato.
En revanche, Veritas Backup (nécessaire de disposer de l'agent Exchange)
est mon préféré car en cas de restauration de BAL, c'est vraiment très
simple et en 2 clics.

GG [MVP]
Bonjour,

En revanche, Veritas Backup (nécessaire de disposer de l'agent
Exchange) est mon préféré car en cas de restauration de BAL, c'est
vraiment très simple et en 2 clics.

http://www.yosemitetech.com/ il faut aussi un agent mais moins
couteux et tout aussi puissant et efficace. Pour les SBSers il existe
une version tout a fait abordable.

--
Cordialement.
GG.
Un livre sur SBS en français et un forum
http://sbsfr.mvps.org/livresbs
http://forums.sbsfr.org