restauration de fichier

Le
patrick L.
bonjour,
suite la supression du fichier system32.exe infect par
un virus, y a-t'il possibilit de restaurer ce dernier
sans passer par une restaurarion complte ? ( procdure
suggr par le service d'asistance de ma machine !)et si
oui, ou pourrais-je le trouver ?
merci de votre aide.
Zep Ovidum
Le #385225

bonjour,
suite à la supression du fichier system32.exe infecté par
un virus, y a-t'il possibilité de restaurer ce dernier
sans passer par une restaurarion complète ? ( procédure
suggéré par le service d'asistance de ma machine !)et si
oui, ou pourrais-je le trouver ?
merci de votre aide.

Bonjour.
A ma connaissance, system32.exe n'est PAS un fichier du système
d'exploitation.
Pourquoi voulez-vous le restaurer ?
Son absence provoque-t-elle un problème ?

Jceel
Le #385224
Bonjour ...patrick L. qui nous as a dit
[...]

eh bien s'ils ne savent pas que c'est un virus ce fichier.... il faut
qu'ils retournent en maternelle ;-(
tu as bien fait de le supprimer
abraCABabra sur mon site t'indique les VRAIS fichiers des OS Windows

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

JF
Le #385210
patrick L. a dit :
> [...]
| sans passer par une restaurarion complète ? ( procédure
| suggéré par le service d'asistance de ma machine !)et si

Bonjour Patrick
Le système te le réclame ?
Démarrer>Exécuter>msconfig
Tu vas bien trouver ... ;o)