restauration fichiers

F.BERNARD-VERNASSIERE
Bonjour, ayant eu un problème de disque dur j'ai réinstallé money 2002 sur
un nouveau disque, depuis impossible de restaurer mes sauvegardes usb ou
autres, au moment de la restauration on me demande un mot de passe, je
rentre celui que je possédais ( dont je suis sur) mais il n'est pas reconnu.
Je pense que c'est un problème à l'installation avec le fameux
passeport!!!Comment faire? merçi

PapiClod
F.BERNARD-VERNASSIERE a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Bonsoir,
va voir un peu plus haut, j'en ai parlé, tel que je viens de le vivre
(ce matin)
Il te faut désactiver l'UAC et ensuite tu pexu faire tout ce que tu
veux, enfin presque !
Regarde le post juste audessus du tiens !
François Gble
bonsoir "F.BERNARD-VERNASSIERE"
j'ai réinstallé money 2002 ... on me demande un mot de passe...

neuf fois sur dix c'est une erreur de version !
regardez donc si vous n'utilisiez pas une version plus récente.
cordialement
françois (gble)
F.BERNARD-VERNASSIERE
OK, merçi à tous les deux, en fait j'ai installé le version 2005 et là
miracle tout est revenu; donc quand on pête un disque dur avec une version
2002 ou antérieure, les sauvegardes sont vérrouillées même en réinstallant
2002 sur le nouveau disque; mystère!!!! à + fbv
"François Gble" a écrit dans le message de
news: 47b72917$0$875$
[...]

François Gble
bonjour "F.BERNARD-VERNASSIERE"
si ça fonctionne tant mieux, mais ...
<... en fait j'ai installé le version 2005 et là miracle tout est revenu...
... z'êtes sur et certain que vous n'aviez pas installé d'une manière ou
d'une autre un money 2003 ou 2004 ?
cordialement
françois (gble)