Restauration impossible

La Poste
Bonjour,
Depuis qq temps je ne peux plus restaurer aucun point de restauration avec
les messages suivants :
"Une erreur non spécifiée s'est produite durant la restauration du système"
"Essayez de ré exécuter la restauration du système en choisissant un autre
point de restauration"
J'ai désinstallé puis réinstallé la restauration système; ça n'a servi à
rien.
Merci des vos pistes et/ou idées
Cordialement
JL

Le Claude
Salut,

Pour rendre active la Restauration, tu vas dans le Menu Démarrer ==>
clic droit sur[Ordinateur] ==> [Modifier les paramètres] ==> onglet
[Protection du système] ==> tu vérifies que le DD où est installé Vista soit
bien cliqué.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.