Restauration Incomplète ?

bentchikouma
Bonjour, lorsque je choisie un pionts pour restaurer mon windows et le
message restauration incomplète saffiche toujours, alors que je n'ai pas
utiliser la fonction sfc, et mème j'ai essayer de désactiver la restauration
puis la reactiver sans resultat ( restauration incomplète)
comment faire s'il vous plait ?

Gauloisir

[...]

Bonsoir,
Je ne comprend pas très bien les opérations que tu as fait et en particulier
sfc ?
Puisque ta restauration ne fonctionne pas, tu as peut être des fichiers
systèmes corrompus, tu peux faire l'opération suivante qui restaurera les
fichiers Windows systeme, je l'ai fait et ça remet d'équerre:
Sélecter Démarrer puis Exécuter puis tu entre sfc /scannow (avec espace
entre sfc et la barre), puis tu fais entrée. Tu mets ton disque Windows en
place car il en a besoin.
C'est un peu long, mais c'est efficace.
Bonne soirée
Gauloisir

bentchikouma
Bonjour "Gauloisir", j'ai essayé la commande sfc /scannow, et aprés j'ai
essayé de restaurer, ca ne marche toujours pas !
Gauloisir

Bonjour "Gauloisir", j'ai essayé la commande sfc /scannow, et aprés j'ai
essayé de restaurer, ca ne marche toujours pas !

Bonjour et bonne année,

Quand tu vas dans Restauration, je suppose que tu as un jour ou plusieurs en
gras et le commentaire qui te permet de choisir la restauration, sinon pas de
restauration.

Je suppose aussi que ta restauration est active et non désactivée (sur le
Bureau Clic droit sur poste de travail, puis clic gauche sur propriétés et la
tu choisis l'onglet restauration, dedans Désactiver la Restauration ne doit
pas être sélecté).

Tu dois avoir aussi assez d'espace disque libre pour que la Restauration
fonctionne.

Autre truc qui m'est arrivé, les fichiers systèmes et autres étaient tous en
mode Lecture seule et je ne pouvais mettre à jour IE. J'ai donc sélecté tous
les dossiers du disque et avec un clic droit propriétés, je l'ai ai passé en
archive ainsi que les sous dossiers. Certains ont refusé comme PChealth, j'ai
continué l'opération. Ensuite je n'ai plus eu de PB.

Bonne chance
Gauloisir

bentchikouma
MERCI ET BONNE ANNEE A VOUS "Gauloisir".
Gauloisir

MERCI ET BONNE ANNEE A VOUS "Gauloisir".

Merci de même "Bentchikouma" et bonne chance.