Restauration incomplète

J2G
Bonjour,
Impossible de faire une restauration système...
Le processus s'enclenche bien puis arrive à un message:
"Restauration incomplète. Aucun changement n'a été effectué sur votre
ordinateur... etc..."
Comment puis-je revenir à une situation normale.
Merci pour votre aide.

XeLoRy
Bonjour,

Jetez un coup d'oeil sur le lien suivant :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-740-windows-xp-points-de-restauration

Cordialement,

William BORIES

Jacquouille la Fripouille
"J2G" a écrit dans le message de
[...]

As-tu Norton ?

As-tu essayé ta resto en mode sans échec ?
--
Jacquouille la Fripouille