Restauration Mails (URGENT svp !)

3 réponses
Olivier
Bonjour,
Nous avons un Exchange 2003 (backupé avec Backup Exec 9 sur bande et sur
disques). Par erreur j'ai supprimé un compte utilisateur (et donc sa boîte
avec)... j'ai recréé le compte et la boîte aussitot après avoir vu
l'erreur... comment puis je faire pour restaurer les anciens mails sans
écraser ceux qui sont arrivés (dans Outlook) depuis... ?

Merci d'avance pour votre aide "si possible rapide"
Cordialement

3 réponses

christophe GUIGNARD
Bonjour Olivier,

Quelle version de Exchange 2003 as tu ?, si tu as l'agent exchange pour
backup exec, je te conseille de restaurer sa boite avec backup exec, c'est
tout simple et bien renseigner.

"Olivier" wrote:

Bonjour,
Nous avons un Exchange 2003 (backupé avec Backup Exec 9 sur bande et sur
disques). Par erreur j'ai supprimé un compte utilisateur (et donc sa boîte
avec)... j'ai recréé le compte et la boîte aussitot après avoir vu
l'erreur... comment puis je faire pour restaurer les anciens mails sans
écraser ceux qui sont arrivés (dans Outlook) depuis... ?

Merci d'avance pour votre aide "si possible rapide"
Cordialement

Farrokh Azadharf
Bonjour,

De mémoire (je n'ai pas accès à un serveur exchange actuellement) Je
sais que une adresse de messagerie supprimée peut être récupérée
(Serveur la garde pendant 30 jours au moins) et attribué (avec ses
messages) à un autre utilisateur. A chercher dans les options
d'administration du serveur Exchange.

Cordialement.

Bonjour,
Nous avons un Exchange 2003 (backupé avec Backup Exec 9 sur bande et sur
disques). Par erreur j'ai supprimé un compte utilisateur (et donc sa boîte
avec)... j'ai recréé le compte et la boîte aussitot après avoir vu
l'erreur... comment puis je faire pour restaurer les anciens mails sans
écraser ceux qui sont arrivés (dans Outlook) depuis... ?

Merci d'avance pour votre aide "si possible rapide"
Cordialement

Benoit Biscons
tu peux récupérer la boite vers un autre compte ad crée pour l'occaz en
la reconnectant depuis la récupération de boites d'exchange, te
connecter dessus avec outlook, extraire un pst et le réimporter dans la
bal de ton client "officiel" depuis son outlook...

Cordialement,

Bonjour,

De mémoire (je n'ai pas accès à un serveur exchange actuellement) Je
sais que une adresse de messagerie supprimée peut être récupérée
(Serveur la garde pendant 30 jours au moins) et attribué (avec ses
messages) à un autre utilisateur. A chercher dans les options
d'administration du serveur Exchange.

Cordialement.

Bonjour,
Nous avons un Exchange 2003 (backupé avec Backup Exec 9 sur bande et
sur disques). Par erreur j'ai supprimé un compte utilisateur (et donc
sa boîte avec)... j'ai recréé le compte et la boîte aussitot après
avoir vu l'erreur... comment puis je faire pour restaurer les anciens
mails sans écraser ceux qui sont arrivés (dans Outlook) depuis... ?

Merci d'avance pour votre aide "si possible rapide"
Cordialement