restauration de money

1 réponse
andre28
Bonjour
suite à un plantage de mon ordi, j'ai du reconfigurer mon disque dur
après chargement, j'ai voulu restaurer une sauvegarde de money depuis ma clé
USB
dès que je veux restaurer, Money me demande mon mot de passe "Passport". Je
le tape et invariablement j'obtiens la réponse "vos informations de
connexions n'ont pu être vérifiées. connectez vous en ligne et entres les de
nouveau"
je suis pourtant connecté à internet
commet puis je faire; ca me prend la tete

merci
--
andre28

1 réponse

Bonsoir

"andre28" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour
suite à un plantage de mon ordi, j'ai du reconfigurer mon disque dur
après chargement, j'ai voulu restaurer une sauvegarde de money depuis ma clé
USB
dès que je veux restaurer, Money me demande mon mot de passe "Passport". Je
le tape et invariablement j'obtiens la réponse "vos informations de
connexions n'ont pu être vérifiées. connectez vous en ligne et entres les de
nouveau"
je suis pourtant connecté à internet
commet puis je faire; ca me prend la tete

merci
--
andre28

Le message d'erreur ne correspond probablement pas à la réalité des choses. En fait avant de restaurer le fichier de
travail il faudrait mettre à jour la version de Money en ouvrant le fichier modèle (sample.mny) présent sur le cd
d'installation et en effectuant une mise à jour en ligne via internet. Ensuite tu pourras restaurer les données.

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com http://www.excelabo.net http://faqword.free.fr