Restauration Norton Ghost

3 réponses
srsb
Bonjour,
Je suis contraint suite à des dysfonctionnements de rebâtir mon PC dont l'OS
est Win XP Pro/Sp2.
Je dispose néanmoins d'une sauvegarde Image sur CD de ma partition C:
Windows faite par le logiciel
NORTON GHOST 2003 au temps "Zéro Févr.03 " de mon PC en état de marche
c'est à dire à sa
1ère mise en service.Je peux donc restaurer mon PC avec ce CD et Norton
Ghost au temps zéro
ce qui écrasera ma partition C: en premier lieu.
Cette méthode plus rapide et moins compliquée suffit-elle ou dois-je passer
par la méthode classique
soit formatage, installation de Win XP pro, drivers des cartes.....???
Merci de votre conseil.

3 réponses

Philippe [MS]
Cela dépend de ce qui a été changé en terme de matériel.

Si trop de chose à changé (exemple carte mère), une réinstallation complète
s'impose.

Phil.

"srsb" wrote in message
news:
Bonjour,
Je suis contraint suite à des dysfonctionnements de rebâtir mon PC dont
l'OS

est Win XP Pro/Sp2.
Je dispose néanmoins d'une sauvegarde Image sur CD de ma partition C:
Windows faite par le logiciel
NORTON GHOST 2003 au temps "Zéro Févr.03 " de mon PC en état de marche
c'est à dire à sa
1ère mise en service.Je peux donc restaurer mon PC avec ce CD et Norton
Ghost au temps zéro
ce qui écrasera ma partition C: en premier lieu.
Cette méthode plus rapide et moins compliquée suffit-elle ou dois-je
passer

par la méthode classique
soit formatage, installation de Win XP pro, drivers des cartes.....???
Merci de votre conseil.

srsb
Rebonjour,

Merci de m'avoir répondu , en fait le hard n'ayant pas été modifié sur mon PC à l'exception
de mon alimentation(celle d'origine a brûlé) je peux donc valablement utiliser ma sauvegarde
Norton de Février 2003.
Cordialement,
Serge

"Philippe [MS]" a écrit dans le message de news:
Ok894%
Cela dépend de ce qui a été changé en terme de matériel.

Si trop de chose à changé (exemple carte mère), une réinstallation complète
s'impose.

Phil.

"srsb" wrote in message
news:
Bonjour,
Je suis contraint suite à des dysfonctionnements de rebâtir mon PC dont
l'OS

est Win XP Pro/Sp2.
Je dispose néanmoins d'une sauvegarde Image sur CD de ma partition C:
Windows faite par le logiciel
NORTON GHOST 2003 au temps "Zéro Févr.03 " de mon PC en état de marche
c'est à dire à sa
1ère mise en service.Je peux donc restaurer mon PC avec ce CD et Norton
Ghost au temps zéro
ce qui écrasera ma partition C: en premier lieu.
Cette méthode plus rapide et moins compliquée suffit-elle ou dois-je
passer

par la méthode classique
soit formatage, installation de Win XP pro, drivers des cartes.....???
Merci de votre conseil.

Philippe [MS]
Sur une alim je pense qu'effectivement cela ne pose aucun problème.

Phil.

"srsb" wrote in message
news:
Rebonjour,

Merci de m'avoir répondu , en fait le hard n'ayant pas été modifié sur mon
PC à l'exception

de mon alimentation(celle d'origine a brûlé) je peux donc valablement
utiliser ma sauvegarde

Norton de Février 2003.
Cordialement,
Serge

"Philippe [MS]" a écrit dans le message de
news:

Ok894%
Cela dépend de ce qui a été changé en terme de matériel.

Si trop de chose à changé (exemple carte mère), une réinstallation
complète

s'impose.

Phil.

"srsb" wrote in message
news:
Bonjour,
Je suis contraint suite à des dysfonctionnements de rebâtir mon PC dont
l'OS

est Win XP Pro/Sp2.
Je dispose néanmoins d'une sauvegarde Image sur CD de ma partition C:
Windows faite par le logiciel
NORTON GHOST 2003 au temps "Zéro Févr.03 " de mon PC en état de marche
c'est à dire à sa
1ère mise en service.Je peux donc restaurer mon PC avec ce CD et Norton
Ghost au temps zéro
ce qui écrasera ma partition C: en premier lieu.
Cette méthode plus rapide et moins compliquée suffit-elle ou dois-je
passer

par la méthode classique
soit formatage, installation de Win XP pro, drivers des cartes.....???
Merci de votre conseil.