Restauration Norton Ghost

srsb
Bonjour,
Je suis contraint suite à des dysfonctionnements de rebâtir mon PC dont l'OS
est Win XP Pro/Sp2.
Je dispose néanmoins d'une sauvegarde Image sur CD de ma partition C:
Windows faite par le logiciel
NORTON GHOST 2003 au temps "Zéro Févr.03 " de mon PC en état de marche
c'est à dire à sa
1ère mise en service.Je peux donc restaurer mon PC avec ce CD et Norton
Ghost au temps zéro
ce qui écrasera ma partition C: en premier lieu.
Cette méthode plus rapide et moins compliquée suffit-elle ou dois-je passer
par la méthode classique
soit formatage, installation de Win XP pro, drivers des cartes.....???
Merci de votre conseil.

srsb
Rebonjour,

Merci de m'avoir répondu , en fait le hard n'ayant pas été modifié sur mon PC à l'exception
de mon alimentation(celle d'origine a brûlé) je peux donc valablement utiliser ma sauvegarde
Norton de Février 2003.
Cordialement,
Serge

Ok894%