Restauration Packard Bell non desire et pas de DVD de restauration

Aucune réponse
elsa89-duck
Bonjour a tous,
je m'excuse d'avance pour l'absence d'accents, car je poste cette question sur mon portable.
Il y a quelques jours, mon ordinateur portable windows vista packard bell a planter, et "a decider" de se restaurer, m'avertissant qu'il fallait que j'enregistre mes fichiers qui sont sur mon disque dur, sur un peripherique externes (cd, cle usb...). Je suis donc alle chez un informaticen, mais celui-ci n'a rien pu enregistrer, car mes fichiers et mon disque dur sont endommages. Je recupere mon ordinateur, l'allume, et miracle, celui-ci marche parfaitement, hormis les quelques messages qui s'affichent, me disant que mon disque dur est endommage. J'ouvre "documents" et "photos", et j'ai la surprise de voir qu'ils sont tjrs la. Soudain, l'ordinateur s'eteint. J'essaie de l'allumer, mais il me dit, comme au debut, qu'il se restaurerait. J'ai lancer la restauration sans savoir ou je mettais les pieds. C'est alors qu'il me demande le DVD/CD de restauration.... Dont je n'ai jamais entendu parle!

Ou est ce que je pourrais m'en procurer un? Comment reparer mon ordinateur sans faire appelle a une societe quelleconque qui me ferait payer tres cher?
D'avance merci. Je m'excuse pour le long message! :)

Réponses