Restauration partielle

papajuliet
Bonjour,suite à une restauration partielle via smart restore,en tapant
C:\Documents and Settings\{nom de l'utilisateur} je retrouve les fichiers
sauvegardés de mes 2 filles qui sont les 2 autres utilisateurs du PC,
Mais Oups! plus rien me concernant ?
Est- il possible que mes fichiers aient été perdus durant la restauration ?
sinon merci pour le tuyau...
Papajuliet

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonsoir,

"papajuliet" a écrit dans le message
de news:
[...]
?
sinon merci pour le tuyau...
Papajuliet

Des nouvelles ?
Le problème est résolu ou pas ?

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

papajuliet
salut l'ami Fred non je n'ai toujours rien retrouvé,j'ai bien peur que ce ne
soit à jamais.Que je recherche une photo,un fichier ou encore un mot dans un
fichier. Rien de rien.pourtant cette restauration ne devait pas effacer la
partie D de mon disque? Bien à vous
papajuliet

[...]

FDDKDR \( :-Fred-: \)
[...]

Etrange effectivement.
Essayer en dernier recours des softs de récupération.

Ci-dessous une copie d'une de mes réponses sur des fichiers supprimés par
erreur :

Il en existe des plus ou moins payants, et plus ou moins efficaces.

Par contre, précaution : ne plus rien installer ou tenter sur ce disque, au
risque d'empirer les choses, en écrasant un peu plus les fichiers disparus.
Ne surtout pas installer ces logiciels de récupération sur la partition qui
contenait les données à récupérer... au risque d'écrire sur la partie du
disque où elles se trouvaient ... et donc de les rendre irrécupérables ...
Également, éviter de les restaurer sur la même partition (où elles se
trouvaient) ... toujours pour la même raison ... si cela ne fonctionne pas
ou pas totalement, les fichiers sources risquent d'être partiellement
effacés ... et donc irrécupérables ...
En résumé, n'accéder à cette partition / lecteur uniquement en lecture
seule, ne plus rien y installer ou copier tant que les données ne sont pas
récupérées.

Sinon, pour les logiciels de récupération :

Les gratuits :
- PC Inspector File Recovery :
http://www.pcinspector.de/file_recovery/fr/welcome.htm
- Revival : http://jceel.free.fr/
- Freeundelete : http://www.officerecovery.com/download/freeundelete.exe

Ils sont normalement efficaces dans la récupération de fichiers effacés.

Les principaux payants :

- GetDataBack
- Easy Recovery Pro
- RÉCUPÉREZ VOS FICHIERS de Micro Application
- Stellar Phoenix FAT & NTFS
- R-studio 2
- 7Tools Partition Manager 2004
- Ntrecover
- Active undelete
- Hard Drive Mechanic.
- File Scavenger
- ByteBack
etc ...

Quasiment tous ces payants ont une démo partiellement (plus ou moins)
fonctionnelle ...

--> Enfin, un article sur la récupération de données :
www.essentielpc.com/s/article3.html

Nous tenir au courant, et ne pas hésiter à poser des questions ...

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )