restauration partition avec clonezilla

Le
andré carmet
bonjour
j'ai sauvegardé ma partition root de linux mint 14 avec clonezilla sous
un disque externe ntfs
la sauvegarde s'est déroulée sans pb
après un pb j'ai voulu restaurer cette partition
mais là pb
impossible de trouver le menu de restauration de clonezillza
systématiquement il me propose de cloner de nouveau
merci de m'aider à me dépatouiller ce ce pb
andré

  • Partager ce contenu :
jacques_guezenec

http://protuts.net/sauvegarder-restaurer-image-disque-ghost-clonezilla/