restauration/réparation win me

2 réponses
Isabelle.Brun4
bonjour a tous
je voudrai savoir comment on restaure win me .
peut t'on le réparé comme win xp ,sans faire une
réinstalle complete je ne trouve pas pour restaurer et sauvegarder le
systeme.merci pour l'aide

2 réponses

Gastibelza
Isabelle.Brun4 a écrit :
bonjour a tous
je voudrai savoir comment on restaure win me .
peut t'on le réparé comme win xp ,sans faire une
réinstalle complete je ne trouve pas pour restaurer et sauvegarder le
systeme.merci pour l'aide

Normalement c'est dans démarrer/programmes/accessoires/outils système
du moins si le patch q***** a été installé, sinon voir sous dos et
faire un scanreg /restore mais c'est limité à 5 jours de restauration
de la BDR.

--
Amicalement,

Laurent
slapy
Bonjour
Moi j'ai eu le même problème ! La restauration échouait toujours. La seule
solution que j'ai trouvée c'est de télécharger la mise à jour critique qui
empêchait ce programme de bien fonctionner. Maintenant c'est ok, par contre
j'ai perdu tous mes anciens points de sauvegarde car après la MAJ tout s'est
remis à zéro !

Slapy

"Isabelle.Brun4" a écrit :

bonjour a tous
je voudrai savoir comment on restaure win me .
peut t'on le réparé comme win xp ,sans faire une
réinstalle complete je ne trouve pas pour restaurer et sauvegarder le
systeme.merci pour l'aide