Restauration d'une sauvegarde

1 réponse
Lionel Mychkine
En cas de restauration complète d'une sauvegarde Time Machine, vaut-il
mieux après avoir effacé le disque interne :

- Réinstaller MacOS X en démarrant sur la partition HD Recovery puis
rapatrier ses données personnelles à partir du disque de sauvegarde

- Restaurer la sauvegarde sans se poser de questions

En fait, je me demande si lors de la réinstallation de MacOS X à l'aide
de la partition HD Recovery, il y a une optimisation sur disque du
placement des différents fichiers système ce que ne ferait pas Time
Machine.

--
Lionel Mychkine

1 réponse

Aegidius
Le 05/07/13 14:29, Lionel Mychkine a écrit :
- Réinstaller MacOS X en démarrant sur la partition HD Recovery puis
rapatrier ses données personnelles à partir du disque de sauvegarde

ça c'est toujours mieux et plus propre...