Restauration SPS 2003 SP2

2 réponses
nexen
Bonjour,

Je souhaite restaurer un SharePoint 2003 en serveur unique vers une batterie
de serveur. J'ai utilisé le programme de sauvegarde/Restauration livré avec
SharePoint mais j'ai une erreur ( apparement il n'arrive pas à créer les
bases de donnée sur le nouveau serveur)

Pouvez m'aider svp

Merci,

--
Nexen

2 réponses

Jm Sennechael
Bonjour,

Quel est le message d'erreur renvoyé lors de la création des bases?

Cordialement,

Jean-Marc Sennechael
Microsoft France - MCS

"nexen" wrote in message
news:
Bonjour,

Je souhaite restaurer un SharePoint 2003 en serveur unique vers une
batterie
de serveur. J'ai utilisé le programme de sauvegarde/Restauration livré
avec
SharePoint mais j'ai une erreur ( apparement il n'arrive pas à créer les
bases de donnée sur le nouveau serveur)

Pouvez m'aider svp

Merci,

--
Nexen

nexen
Simplement "Erreur de restauration" !
--
Nexen

"Jm Sennechael" a écrit :

Bonjour,

Quel est le message d'erreur renvoyé lors de la création des bases?

Cordialement,

Jean-Marc Sennechael
Microsoft France - MCS

"nexen" wrote in message
news:
> Bonjour,
>
> Je souhaite restaurer un SharePoint 2003 en serveur unique vers une
> batterie
> de serveur. J'ai utilisé le programme de sauvegarde/Restauration livré
> avec
> SharePoint mais j'ai une erreur ( apparement il n'arrive pas à créer les
> bases de donnée sur le nouveau serveur)
>
> Pouvez m'aider svp
>
> Merci,
>
> --
> Nexen