Restauration system impossible avant le 12/07/04 !

2 réponses
Patrick
Bonjour à tous,

Je viens de me rendre compte que je ne peux pas restaurer mon system au-delà
du 12/0704 ! J'ai enlevé un virus trojan aujourd'hui le 14/07/04

Pouvez-vous me dire si les fichiers de restauration se trouvent bien en:

c:\System Volume Information\ _restore{2D081E92-40B0-4D11-86A6-AF667022EB05}

J'ai vérifié qu'il y a dans ce répertoire des fichiers qui correspondent à
la date du calendrier de restauration

Le plus vieux RP104 d'avril 2004 au RP167 DU 14/07/04

Dans la base de registre pouvez-vous me dire si c'est information sont
correcte?

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\BackupRestore\FilesNotTo
Backup

System Restore

\System Volume Information\_restore{2D081E92-40B0-4D11-86A6-AF667022EB05}\*
/s

VSS Default Provider

\System Volume Information\*{3808876B-C176-4e48-B7AE-04046E6CC752} /s

Merci de votre aide à bientôt.

2 réponses

Panthère Noire
Salut,

Bien souvent les points de restauration présents mais inutilisables découlent
de l'utilisation de la commande SFC /scannow et de la restauration de
fichiers système originaux.

Si tu as utilisé cette commande, il est fort probable que ton problème vienne
de là
Voir précision et autres problèmes avec la restauration du système dans la
Tanière: http://www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]
--==oo0oo==--
Tanière Windows: www.d2i.ch/pn/az
Weblog de fauve: www.msmvps.com/tanierepn
Le Weblog qui décoince: http://msmvps.com/xpditif/

Pour m'écrire: www.d2i.ch/pn/contacts/index.html

"Patrick" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Je viens de me rendre compte que je ne peux pas restaurer mon system
au-delà
du 12/0704 ! J'ai enlevé un virus trojan aujourd'hui le 14/07/04

Pouvez-vous me dire si les fichiers de restauration se trouvent bien en:

c:System Volume Information
_restore{2D081E92-40B0-4D11-86A6-AF667022EB05}

J'ai vérifié qu'il y a dans ce répertoire des fichiers qui correspondent à
la date du calendrier de restauration

Le plus vieux RP104 d'avril 2004 au RP167 DU 14/07/04

Dans la base de registre pouvez-vous me dire si c'est information sont
correcte?

HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetControlBackupRestoreFilesNotTo
Backup

System Restore

System Volume Information_restore{2D081E92-40B0-4D11-86A6-AF667022EB05}*
/s

VSS Default Provider

System Volume Information*{3808876B-C176-4e48-B7AE-04046E6CC752} /s

Merci de votre aide à bientôt.

Patrick
Bonjour,
J'ai remarqué qu'il manquait 3 fichiers de registre (oui il y en avait 13
fichiers pour 16 au nouvelle sauvegarde ! )
je pense que c'est pour cela qu'il m'envoyé le message restauration
incomplète .

J'ai donc crée un point de restauration à 9 h le 15/07 j'ai copier les
fichiers registre du 05/07 en remplacement dans mon point de restauration du
15/07 tout fonctionne bien pour le moment avec ma base registre du 05/07.
Je te remercie pour la réponse, à bientôt.
Merci.

"Panthère Noire" a écrit dans le message de
news:
Salut,

Bien souvent les points de restauration présents mais inutilisables
découlent

de l'utilisation de la commande SFC /scannow et de la restauration de
fichiers système originaux.

Si tu as utilisé cette commande, il est fort probable que ton problème
vienne

de là
Voir précision et autres problèmes avec la restauration du système dans la
Tanière: http://www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]
--==oo0oo==--
Tanière Windows: www.d2i.ch/pn/az
Weblog de fauve: www.msmvps.com/tanierepn
Le Weblog qui décoince: http://msmvps.com/xpditif/

Pour m'écrire: www.d2i.ch/pn/contacts/index.html

"Patrick" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Je viens de me rendre compte que je ne peux pas restaurer mon system
au-delà
du 12/0704 ! J'ai enlevé un virus trojan aujourd'hui le 14/07/04

Pouvez-vous me dire si les fichiers de restauration se trouvent bien en:

c:System Volume Information
_restore{2D081E92-40B0-4D11-86A6-AF667022EB05}

J'ai vérifié qu'il y a dans ce répertoire des fichiers qui correspondent
à

la date du calendrier de restauration

Le plus vieux RP104 d'avril 2004 au RP167 DU 14/07/04

Dans la base de registre pouvez-vous me dire si c'est information sont
correcte?

HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetControlBackupRestoreFilesNotTo

Backup

System Restore

System Volume
Information_restore{2D081E92-40B0-4D11-86A6-AF667022EB05}*

/s

VSS Default Provider

System Volume Information*{3808876B-C176-4e48-B7AE-04046E6CC752} /s

Merci de votre aide à bientôt.