restauration system impossible

Mike L.
Bonjour,
je viens de m'aperçevoit que la restauration système que j'utilise à
l'occasion dans: Accessoire--outil system....ne me permet plus de restaurer
car, aucune date n'apparait en gras comme avant. Comme tout le monde le
sait, Winxp Pro fait plusieurs sauvegardes dans le journées de façon
automatique, mais le mien ne le fait plus. J'ai Win Xp Pro

Quelle manoeuvre puis-je faire pour arranger le tout ?
merci !
Mike

Looping
Mike L. a couché sur son écran :
[...]

Bonjour Mike,
Voici une adresse qui devrait te rendre service :
http://www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html
A+

--
Spam protected, click below to answer :
http://cerbermail.com/?cvUe2BTAQt

JF
*Bonjour Mike L.* ! Tu disais, dans le message

> [...]
| automatique, mais le mien ne le fait plus. J'ai Win Xp Pro
|
| Quelle manoeuvre puis-je faire pour arranger le tout ?

En général désactiver et réactiver la Restauration automatique suffit à effacer
les points et réparer le dispositif.

Pour compléter l'ami Looping (et Panthère Noire), il n'est pas inutile d'avoir
une autre forme de sauvegarde :
http://fspsa.free.fr/erunt.htm

--
1- Salutations, Jean-François :o)
3- Montrez vos copies d'écrans http://cjoint.com ou www.imageshack.us
Hello JF !

Pour compléter l'ami Looping (et Panthère Noire), il n'est pas inutile
d'avoir une autre forme de sauvegarde :
http://fspsa.free.fr/erunt.htm

?????
Un point de restauration comporte plus de fichiers système sauvegardés
qu'Erunt qui ne sauvegarde que la base des registres

--
Bien cordialement, Georges

JF
*Bonjour [MS-MVP]* ! Tu disais, dans le message

Tu as raison.
C'est un complément.