restauration systeme defectueuse

christian
problème: "la restauration systeme n'a pas pu se terminer, les paramètres et
les fichiers systeme de votre ordinateur n'ont pas été modifiés détails: une
erreur non spécifiée s'est produite durant la restauration du système"

Comment régler ce problème?

Par avance, je vous en remercie et dans l'attente du plaisir de vous lire,

Merçi,

Chris,

La Poste
J'ai déjà eu cet ennuyeux problème et n'ai reçu aucune réponse sur les
forums tant français qu'américains. Google restait désespérément muet.
En fait la restauration de marchait qu'en mode sans échec.
J'ai résolu le problème en réinstallant Vista (avec les précautions d'usage,
dont une image TrueImage) SANS pare-feu autre que celui de Vista. Le seul
fait d'installer ZoneAlarm ou PC Tools firewall répétait l'erreur. J'en ai
conclu qu'il y avait une incompatibilité ou qu'un réglage spécifique était
nécessaire.
Comme je ne m'aventure pas sur des sites "bizarres" le PF de Vista me
suffit.
Si ça peut t'aider...
JL

"christian" a écrit dans le message de
[...]

[...]